Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
8 septembre 2011

Je me présente...

... je m'appelle Delphine (tiens, ça me rappelle une chanson... sauf que je ne m'appelle pas Henri) et je suis fan des tissus colorés et enfantins.

Autant dire que j'en trouve pas mal à La Farandole des Tissus !

Si vous voulez mettre de la joie dans votre intérieur et faire des beaux cadeaux faits main, foncez !

J'aime beaucoup concevoir des accessoires pour bébés et enfants, ça me fait rêver, et c'est une belle récompense que de voir les ptits bouts avec mes créas. Des créas que je couds avec plein d'amour :)

Sinon je peins, je fimote.... ;) En bref, je m'amuse, et c'est grâce notamment à des boutiques comme La Farandole des Tissus que j'y arrive !

Merci et continuez à me faire rêver ! :o)

Pour celles et ceux qui me lisent, c'est avec joie et bonheur que je vous accueille dans mon univers, les pixels grands ouverts !

Clic clic pour le blog ;)

A bientôt !

Mam'Zelle BrikABrok

Publicité
Commentaires
Publicité