Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
9 septembre 2011

Portes clés... Ceinture sacoche !

IMGP6218

 

Ceinture Sacoche "Orange Pressée" (modèle déposé) Tissu de chez la farandole des tissus. Il me semble qu'il n'est pas en vente en ce moment, a verifier...

 

IMGP7397

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP7414

 

 

 

 

 

 

 

 IMGP7450

IMGP7424

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP7404

 

 

 

 

 

 

 

 

Portes clés en cuir et appliqué de tissus.. divers tissus, dont certains de chez la farandole des tissus. (ils ne sont plus tous en vente)

 

 

Bonjour, je me présente, vanessa, 28ans. je vis en bretagne et je me suis lancé il y a environ 1 an en autoentrepreneur dans la couture. Pas tous les jours facile, c'est sûr.. Mais avec un peu beaucoup de bonne volonté on y arrive. Pour ma part, je cumule aussi un petit job le week end. ça aide...

Voici mon Blog : http://orangexpressee.canalblog.com/

 

Bonne contination a toutes dans vos créas... et profitez de ces jolis tissus..

Publicité
Commentaires
O
merci a vous, c'est toujours encourageant ! je posterais les prochaines créas avec les tissus la farandole.. a bientot ! :)
C
Ils sont magnifiques ces porte-clés !
F
Très belles interprétations avec ces tissus ! Effectivement quelques uns sont épuisés chez les fournisseurs. Les tissus c'est comme les vêtements les créateurs lancent des collections qui peuvent n'être plus édités d'une saison à l'autre. Continuez votre belle aventure d'auto entrepreneur avec beaucoup de ténacité on y arrive !
Publicité