Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
11 septembre 2011

Petites pommes iNTeMPoReLLeS

 Voici deux petites robes trapèze réalisées il y a quelques années maintenant... Avec le tissu velours aux pommes de Robert Kaufman (merci pour la mémoire, Stéphanie !!!).

robe_trapeze

Le modèle de la robe trapèze vient de ce livre

intemporels_enfants
Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans

Voici la seconde...

robe_pommes

Le patron est toujours celui de la robe trapèze, extrait des Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans

Mariné à la sauce Cécile Vincent... d'après ce merveilleux livre...

vetements_de_petite_fille
Les Vêtements de petite fille

Publicité
Commentaires
C
Ah merci du renseignement !!! Je complète...
F
Moi aussi je suis fan de ton blog ! Et cette robe toujours aussi intemporelle ! Le velours est de Robert Kaufman c'est l'un des tous premiers tissus que j'ai vendu il y a presque 3 ans souvenirs !
B
j'aime bien ce modèle dommage que je n'ai pas de fille,c'est très jolie!!!
Publicité