Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
23 septembre 2011

Bonjour à toutes

Je m'apelle Nicole et suis sur la toile depuis peu. Jeune retraitée de 56 ans et Mamie de 3 petits garçons, une petite fille arrivera très bientôt dans notre petite famille. Cette arrivée prochaine et le temps qui m'est maintenant donné de par mon statut mont ramenés vers des activités créatives auxquelles je n'avais pas touché depuis longtemps faute de disponibilité. Alors j'ai repris ma MAC, l'ai faite réviser (elle en avait bien besoin ) et petit à petit je me suis remise à la couture. En surfant pour trouver des patrons, j'ai découvert La Farandole et sa boutique car habitant la campagne il n'y a plus qu'une petite mercerie. Alors bonheur trouvé, il ne fallait plus que mettre la main à l'ouvrage. 

J'espère partager avec vous et surtout bénéficier de vos conseils avérés car je suis loin d'être une pro, juste un peu débrouillarde et désireuse de me parfaire.

Ma curiosité m'a amenée à me promener sur des pages toutes plus riches les unes que les autres de fantaisie, d'idées, de créations et j'ai eu envie de me lancer aussi dans la réalisation d'un blog pour partager mes réalisations. Tricot, Couture, Peinture et poésie sont mes dadas alors je vous laisse me découvrir comme je vous ai si agréablement découvertes sur : http://aujardindenicolette.over-blog.com/categorie-12044910.html

 

Heureuse d'être parmi vous.

Amitiés de Blogueuse

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous!!!
F
Bienvenue Nicole !
Publicité