Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
26 septembre 2011

Ensemble tunique/pantacourt 1 an

 

Cela faisait quelques jours qu'il était dans mon stock  puis l'idée est venue !

ensemble tunique à pois

Modèle de robe trapèze raccourcie pour devenir Tunique

Pantacourt élastiqué à la taille avec rappel des petits pois

Un petit croquet rouge, dentelle broderie anglaise

Tissu Mickael Miller Petits pois piment.

 

J'étais tentée d'ajouter un appliqué rouge sur la tunique mais cela ne ferait il pas un peu trop ? A votre avis, besoin d'un conseil...n'hésitez pas !

 

au jardin de nicolette 1 (3)


Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore tel quel !!! l'ensemble est magnifique et je ne rajouterai rien :)
N
C'est toujours le dilemne....mais je crois que la tunique va rester ainsi. J'ai trop peur que çà fasse surchargé si je rajoute quelque chose. merci encore de vos avis. A bientôt.
L
Moi, j'adore les appliqués et je trouve qu'un petit sur le coté pourrait faire joli mais c'est vrai que l'ensemble est ravissant sans ^_^
I
Un grand bravo,cet ensemble est magnifique mais je pense qu'il se suffit à lui même!!Pour ma part,je ne rajouterai rien...à croquer!!
B
Pour ma part je ne rajouterais rien, c joli comme ça !!!
Publicité