Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
27 septembre 2011

Ma première Turbulette

TURBULETTE 1

Couleur framboise, sa réalisation m'attirait depuis longtemps mais je n'osais pas............

Sans patron, cela me paraissait irréalisable et puis les Intemporels sont arrivés.....

Je la voulais douce et chaude car un bébé a besoin de confort et de chaleur.......

Je l'ai imaginée gourmande car un bébé est une gourmandise  dont on ne se lasse pas......en câlins et bisous......

Elle m'en a fait voir car le Tissu Doudou utilisé pour la face externe est difficile à travailler. La pose de la fermeture éclair a du être faite à la main car sur ce tissu impossible de faire avancer ma MAC dans un travail propre.....

Ma première turbulette est enfin terminée !!! Celle ci est en 0/6mois

Tissu Doudou framboise de Ma petite Mercerie

Tissu interne : Tea party de Mickael Miller La Farandole aux Tissus

Appliqués faits maison dans des chutes Mickael Miller et Riley Blake

Modèle à refaire plus grand sans doute mais sûrement pas en doudou : trop galère !!!!

 

au jardin de nicolette 1 (3)


Publicité
Commentaires
C
C'est très tonique ! J'aime beaucoup ce coloris framboise pour relever les motifs...
Publicité