Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
2 octobre 2011

Les résultats du jeu concours de septembre !

Merci d'avoir voté !

J'ai le plaisir de vous annoncer que Petits Dom est l'heureuse gagnante du jeu concours et gagne 1m de tissu de son choix grâce à ses kallounettes !

Après avoir dépouillé les votes en commentaires j'ai le plaisir de vous annoncer que la seconde gagnante du concours est Made in hémisphère sud !

J'ai très envie que vous continuez de partager les photos de vos créations. Je me régale toujours autant de voir les tissus prendre vie dans vos mains !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
je suis débutante (ça se voit bien sur mon blog!!) et suis en admiration devant les créations des bloggeuses du site...peut-être un jour viendra de vous montrer mes propres créations sur la farandole des tissus!
B
Bravo aux gagnantes!!!
Publicité