Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
3 novembre 2011

Je me lance

Depuis que je surfe sur la blogosphère je suis tentée........à un point qu'il fallait bien qu'un jour je m'y attèle...

A quoi me direz vous ? Pour vous ce n'est sans doute pas nouveau mais pour moi c'était toute une aventure....Et oui, je m'en faisais un monde je regardais mon stock de tissus et ne savais pas lequel prendre  ni quel modèle réaliser pour une première fois. Et puis le déclic en feuilletant un magazine "Tendance Couture" un modèle, un patron....et hop je me lance. 

Voici donc ma 1ère réalisation exécutée. Soyez indulgentes, s'il vous plaît, j'y ai mis tout mon coeur, reste à acquérir le savoir faire dont beaucoup d'entre vous sont pourvues. 


sac Christine3

 

Tissu La Farandole: Mickael Miller Boho Blossom

et Lin violet de Ma Petite Mercerie

Un petit appliqué collé

Un yoyo et un gros bouton nacre

Et voici le Sac Christine ( car il est destiné à ma petite soeur qui craque pour ces couleurs )

Pour en voir un peu plus c'est par ici

au jardin de nicolette 1 (3)


Publicité
Commentaires
B
j'adore les couleurs c très joli !!!
Publicité