Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
13 novembre 2011

Le sac Claudine en version Kokka et Kokeshi

Il y a quelques jours je réalisais un sac col Claudine sur la base du tuto de Byséverine que je remercie car cette forme de sac plaît beaucoup autour de moi.

Il n'en fallait pas plus pour que ma petite soeur m'en commande un modèle. Mais elle en voulait une version originale et unique. Elle  avait donc choisi Kokeshi noir d'Alexander Henry. 

Alors je vous montre les deux versions réalisées 

 

le sac

Le Kokeshi

 

IMGP2296

Le Kokka Papillon

Pour en voir plus c'est par ici

au jardin de nicolette 1 (2)

Publicité
Commentaires
A
Très sympas ces sacs!! Sont-ils faciles à faire ou pas?
C
Ils sont très jolis et j'ai un faible pour la version KoKeSHi...
Publicité