Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
21 novembre 2011

Présentation

Bonjour

Je m'appelle Marie-Anne, je suis l'heureuse maman de 2 loulous de 6 et 4 ans et ... je débute en couture (ça fait tout juste 3 mois!). Les blogs parcourus m'ont donné envie de créer et surtout des idées et petites astuces bien agréables quand on ne sait pas par quoi, ni comment commencer. Et puis, j'ai découvert des tissus magnifiques...notament sur le site de La Farandole des Tissus. Pas beaucoup de création encore mais grâce à vous toutes je m'y attèle et j'adore ça! à voir sur mon blog .

je poste pas première création de suite dans la catégorie Alexander Henry...

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue parmi les accros de la MAC. Je suis allée visiter ton blog, il respire le soleil de la Réunion tant tes réalisations sont hautes en couleurs. <br /> A bientôt sur nos pages
Publicité