Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
21 novembre 2011

Une kallounette pour l'hiver...

c'est ma première (sans doute pas la dernière) et avec un tissu de choix : Oiseaux Naturel d'Alexander Henry. Elle est destinée à une petite Jeanne tout juste née...(qui ne l'a pas encore reçue donc elle n'apparaît pas encore sur mon blog)

 2011-11-19 kallounette11

2011-11-20

patron Kallou, tissu polaire (plaid trouvé en grande surface...) et tissu Oiseaux naturel d'Alexander Henry.

 

EDIT du 25/11/11 : ça y est, le colis est arrivé, la kallounette est visible sur le blog avec des détails...

Publicité
Commentaires
N
Elle est très mignonne cette Kallounette. J'adore ce modèle et je crois bien que je vais m'y attaquer un de ces jours. Belle réalisation
Publicité