Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
15 avril 2012

Concours, le résultat !

Avant de vous révéler le nom de la gagnante, nous tenons Catherine et moi même à vous remercier de votre participation avec enthousiame (plus de 700 votes !) 

Nous avons décidé qu'il y aurait non pas une mais deux gagnantes 

La première gagnante du concours est Vanessa pour son tee shirt cravate et et pour la deuxième place, il s’agit de Marion avec sa couverture 

tee shirt cravate reves de coton IMGP8296
 
Merci à toutes et bravo pour vos talents !

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les 2!!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureux dénouement pour une "bagarre" acharnée :P
M
Vanessa a tout dit !! Un immense merci à tout le monde et je crois que cette fois, ça va être à moi d'organiser un petit concours avec une couzette à gagner pour récompenser tous ceux qui ont voté pour ma couverture !!!!!
V
Un grand merci à toutes les 2 pour avoir organisé ce petit concours !<br /> <br /> Un immense merci à tous ceux qui ont voté pour moi... du fond du coeur, merci :)<br /> <br /> Et sinon youpiiiiiiii ;)
Publicité