Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
5 avril 2013

Petite nouvelle sur la blogo

Tout d'abord, merci à Vanessa de m'avoir inviter à participer à ce blog. Je suis heureuse de découvrir toutes vos créas et vous montrer les miennes !!!

A toutes celles qui sont fans comme moi de la Farandole des tissus, je dis "BONJOUR !" avec un grand sourire !!! J'espère que celui-ci fera venir le printemps bien vite (en tout cas par chez nous dans le Pas-de-Calais, on n'a pas encore vu même ne serait-ce que le bout de son nez...).

J'avoue, je suis toute nouvelle dans la sphère de la Farandole et n'est pas encore eu l'occasion de coudre avec l'un de ses tissus. Mais, bientôt mon anniversaire et j'ai demandé pour cela un chèque cadeau sur le site à ma chère maman !!! J'ai hâte !!!

A bientôt.

 

Mama Nath.

www.lescreasdemaman.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
En avance : ce sera le 18 avril. 35 ans, je ne rajeunis pas !!! LoL
F
Bienvenue !!! <br /> <br /> et avec un peu d'avance (ou de retard ?!) bon anniversaire !!!
Publicité