Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
5 avril 2013

Une petite nouvelle...

Bonjour aux fans de la Farandole aux tissus,


Moi c'est Laëtitia, 26 ans bientôt 27. En couple depuis presque 12 ans et pacsés depuis le 22/11/2010. Nous sommes les heureux parents d'un petit garçon nommé Loeïz né le 14/02/2013. C'est son arrivée qui m'a fait débuté la couture, mes débuts ce sont faits au mois de novembre 2012 donc je suis encore une novice qui apprend en autoditacte donc je me dépatouille... J'adore les tissus proposés par la farandole et j'ai déjà fait quelques craquages, j'ai plusieurs projets en attente avec ces tissus. Pour le moment, ma seule réalisations avec les tissus de la farandole est une trousse de toilette (patron issu du livre "Mes modèles préférés pour toute la maison" ). Comme vous le remarquerez sur la photo, je me suis plantée et les motifs se retrouve à l'envers et ne sont pas trop mis en valeur mais j'aime beaucoup le rendu.

trousse_de_toilettes_swapLe tissu utilisé est Future Miss Alexander Henry (ici)

Et pour découvrir La Bulle de Lili c'est par


Au plaisir de vous lire ! et Longue Vie à la Farandole !

Bonne couture !

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Lili !!!<br /> <br /> une trousse pour un début c'est très prometteur ;)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Vanessa
Publicité