Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
19 avril 2013

Un tablier multipoche

J'avais dans mon stock de tissu, le tissu des bustes habillés de Robert Kaufman (qui n'est plus disponible sur la farandole, il me semble) associé à de la popeline FDS (non acheté sur la farandole mais vous pouvez trouver sur le site tout de même : ici) ainsi qu'un peu de Liberty mauvey et un biais uni beige (ici), j'ai pu réalisée un tablier multipoche spécial couture que j'adore ainsi qu'un bracelet pique épingles (je l'aime pas trop mais bon). C'est deux modèles sont tirés du livre "mon atelier couture" de Sylvie Blondeau (ici). Et voilà le résultat :

Tablier_couture___bracelet_pique_epingles

Publicité
Commentaires
Publicité