Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
29 avril 2013

Une petite nouvelle

Bonjour, 

 

je me présente : Je suis Estelle, j'ai 33 ans et 4 enfants, Lucas 9 ans, Pacôme 4 ans, Maël 2 ans et Naïs 5 mois. Je couds depuis plus de 3 ans, c'est devenue une vrai drogue, si je ne touche pas à ma MAC dans la journée ça ne va pas! Au départ mes créations étaient exclusivement réservées à ma p'tite famille mais maintenant, j'en fais profiter mes amis et les amis de mes amis.....

A force de chercher un site vendant des tissus de qualités mais aussi qu'ils me plaisent, j'ai découvert "la Farandole des Tissus"! Je suis un peu une acheteuse compulsive en ce qui concerne les tissus, je suis capable de faire 2 commandes dans la même journée!!!

J'espère que mon univers vous plaira!!

Estelle (alias chaperlipopettes)

http://chaperlipopette.creation.over-blog.fr/

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Estelle :)
Publicité