Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
30 avril 2013

Une de plus !

Voici donc ma présentation succinte !

Ancienne instit, 55 ans, maman de 4 grands garçons et grand-mère de 3 petits garçons ... J'ai créé ma toute petite auto-entreprise (Amylikikou), de fabrication de sacs en tous genres mais toujours très colorés ! Je me régale à créer des formes, des tailles et des associations de couleurs toujours différentes.  Je les présente sur mon blog .

Quand j'ai découvert LA FARANDOLE, j'ai tout de suite passé une commande pour plusieurs tissus qui correspondent pile-poil au style de ce que je propose ! Voici deux exemples en photo de ces tissus qui m'ont tapé dans l'oeil ... J'en ai déjà fait d'autres et ce ne seront pas les derniers !

P4115515

P4115523

Publicité
Commentaires
Publicité