Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
1 mai 2013

une nouvelle venue du sud

ou presque!!!

donc moi c'est gaelle 32 ans

maman de Alyssia 4 nas et Eloan 15 mois

cuisinière a bordeaux je suis issus d'une famille très très manuelle a 4 ans ma jumelle et moi avions déjà des tambours de brodeuse dans les mains et des pinceaux de peinture a l'huile dans l'autre

je me suis mise a coudre il ya 3 ans, au depart car en congé parental bon bah pas de sous alors on couds pour faire de super truc a la poupette et qui coûte pas cher

avec des conseil de maman qui est couturiere j'ai tatonnné deci delà puis trouvé mon propre style pop et pete a l'oeil

allez j'arette la papotte et je vous présente ma dernière créa issus de la farandole des tissus qui a eu la bonne idée de se réappro en tissus alice qui est un tissus que j'adddoooore!

      P1100550

pour plus de photos ou pour découvrir un peu mon univers c'est ici :

les ptites frimousses

Publicité
Commentaires
Publicité