Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
27 juin 2013

H comme Hérisson - Un bavoir pour futur moustachu!

Je crée beaucoup de bavoir, dont certains avec les splendides tissus de la farandole (et là je viens de voir les belles tâches de purées sur ces dits tissus... aaaaah lol). Je ne vous les mettrais pas tous par ici, à moins que je crée un post récap', mais ils sont visibles sur mon blog.

Pour ce nouveau bavoir bien ptit gars, j'ai osé, après moult pas en avant, en arrière, en avant, en arrière, bref vous avez compris, coupé dans "Où est ma moustache?" de Alexander HENRY. Un bavoir ptit mec qui au final me plait beaucoup :)

bisIMG_3949


Le bavoir est visible plus en détail sur mon blog évidemment où je serai heureuse de vous accueillir:

H COMME HERISSON

Publicité
Commentaires
Publicité