Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
11 août 2013

Hello les fans!

Je m'appelle Aurélie alias 2mains & du fil, j'ai 29 ans et j'habite à Burie, une petite ville de Charente-maritimes, j'ai une petite fille de 3 ans qui est ma principale source d'inspiration!

J'ai créée mon entreprise il y a un an, je suis couturière à Burie,je fais de la retouches, de la confection sur mesure, mais ce que j'aime le plus c'est évidemment créée pour ma fille (et un peu pour moi aussi ;) )

Le virus de la couture, c'est ma maman qui me l'a donné. Elle me fabriquait des vêtements et me donnait les chutes de tissus pour que j'habille mes poupées.C'était évident pour moi de suivre cette voie: j'ai eu mes examens, j'ai trouvé du boulot (de la couture mais en usine) et j'ai perdu ce qui me plaisait le plus dans ce métier: la création! 

C'est quand je suis tombée enceinte que j'ai ressortie ma MAC pour fabriquer mille choses pour mon bébé!!!

Ensuite, j'ai du arrêter mon boulot pour des raisons médical et je me suis dit que c'était le moment pour monter mon entreprise.

Voilà, je crois que j'ai dis le principal ;)

J'ai hâte de partager avec vous mes créations réalisées avec les beaux tissus de "La farandole du tissu" et aussi de découvrir les vôtres!!!

A très bientôt, Aurélie

https://www.facebook.com/2mainsetdufil

178243_398784656857106_1024769001_o

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité