Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
26 août 2013

Alioth qui flashe !

Bonjour à tous et toutes.

Cela fait un moment que je commande à la Farandole mais j'avais pas encore pris le temps de poster un peu mon travail.

Alors voici la dernière création en date : un Alioth (modèle Grain de Couture simplifié)  version fluo. Mon fils avait déjà plusieurs Alioth, mais celui là est plus original...

Le tissus à pois : http://www.lafarandoledestissus.fr/riley-blake/3131-robert-kaufman-route-acier.html

Le biais : http://www.lafarandoledestissus.fr/les-biais-unis/2768-biais-liberty-cars-bleu.html

Le flex : http://www.lafarandoledestissus.fr/motif-thermocollant-flex/1672-motif-thermocollant-salamandre-noire-.html

Pression résine KAM tête de mort : www.lafarandoledestissus.fr/pressions-kam-gravees/2278-lot-de10-pressions-etoile-noires.html


Un grand merci à Vanessa (et Mickaël si je ne me trompe pas) pour la super promo de cet été sur le fluo ;-)

 

Aline

WP_001274

WP_001275

Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de me présenter, oups.<br /> <br /> Je m'appelle Aline, je suis maman de 2 petits garçons (eh oui pas de jolies robes pour moi...) de 4 ans et 15 mois. <br /> <br /> Mes petits mannequins à moi.<br /> <br /> J'adore coudre, mais comme je travaille, je ne peux pas explorer ma passion à fond...<br /> <br /> Ce qui ne m'empêche pas d'aller régulièrement faire un tour sur la farandole, de suivre les ottobre et les sorties de livres... <br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> Aline
Publicité