Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
21 juin 2014

Une trousse avec le superbe tissu Star Wars

Pour la fête des pères, j'ai fait une jolie commande de coupons Star Wars, pour faire plaisir a l'Homme de la maison ! Quand je les ai reçu, il les a adoré !!! Je me suis même demandée si j'allais avoir le droit d'y toucher !

WP_20140607_007

Et donc voilà, pour la fête des pères, une jolie trousse plate, Star Wars, pour mon chéri, avec une trousse de toilette et une carte faite maison, bien sûr:

P1040549

Elle est doublée de coton bleu, et elle est super pratique, pas trop grande, pas trop petite ! Mon chéri arrive à mettre toutes ses affaires pour le boulot !

P1040596

P1040597

 

 

Dommage que je ne puisse pas faire de photos correctes dans le noir, le coté phosphorescent, c'est la grosse cerise sur le gâteau ! L'Homme adore !!!P1040598

Publicité
Commentaires
A
Elle est top la petite trousse ! Où avez-vous trouvé les tissus star wars ? :)
Publicité