Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
12 juillet 2014

Sac à gâteau

Bonjour à toutes,

J'en rêvais, j'en parlais, je me voyais le faire... Et je repoussais toujours ! Comme souvent et comme beaucoup d'entre nous...

Mais ça y est, j'ai pris le temps et j'ai réalisé mon sac à gâteau !

J'ai utilisé le tuto des Lubies de Louise (je vous recommande son blog!).

J'avais craqué sur le tissus des pommes fushia vert ANDOVER (http://www.lafarandoledestissus.fr/les-gourmands/4209-cupcakes-originaux-michael-miller.html), j'ai trouvé un reste de tissus enduit et une chute de lin vert. Le tout s'est super bien accordé et je suis contente du résultat !

Dès demain je le teste, j'apporte un gâteau chez des amis ;-)

Bon week end tout le monde.

Aline

 

WP_002440

WP_002441

WP_002445

Publicité
Commentaires
Publicité