Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
22 septembre 2014

Sac pour danseuse étoile

Bonsoir,

je vous présente mon petite sac pour mettre le bazar d'une danse : idéal pour les chaussons et un petit cass-croûte !

Le tissu rose vient de La Farandole des Tissus : tissu FROUFROU rose à pois fuchsia très joli. Le devant est un coupon fait 100% maison. Et l'intérieur est en lin de chez IKEA, couleur nature.

Signé : Les créas de maman

DSCF1655 copier

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par le sac danseuse. Prenez vous des commandes car je souhaiterai l'offrir à ma fille pour Noël. Elle est passionnée par la danse classique et elle en fait depuis toute petite. Merci, cordialement
C
super joli ce sac, les chaussons sont très beaux, j'adore
Publicité