Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
7 mars 2015

Défi de printemps Chez les Ti rayons de soleil

Les administratrices du blogs des addicts de Ti couds de Soleil (le livre de Ti Molokoy), nous ont lancé un défi de printemps.

Uun joli défi qui m'a permis de ressortir mon livre, et de coudre des tissus qui étaient dans mon stock et dont je ne savais pas que faire :-)

Je me suis lancée dans la combi pantalon Colibri.
Je l'ai trouvé assez simple, mais j'ai eu un soucis de compréhension pour le patronnage/coupage des bretelles ...
Je me suis adaptée et j'y ai mis des pressions (Mille Merci Stéphanie pour les pressions rouges que je n'avais pas en stock !)


Le lin rouge vient de Mondial Tissu, et le coton vert à motif vient de la Farandole des tissus, mais n'est pas/plus disponible sur le site.

(Ce poste est sans doute mon première sur ce blog ... et pourtant je couds avec des tissus de la Farandole depuis au moins 3 ans :-) )

102402900_oIMG_1031

printemps

printemps2

mon blog perso : http://made-by-sab.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
L
Excellente cette salopette !! J'adore
Publicité