Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
20 juin 2015

Besace Bérénice

A l'aide de la fabuleuse suédine de La Farandole des Tissus, voici une besace Bérénice,

Modèle disponible dans Sacs et Pochettes à Coudre, Second Opus de La Petite Cabane de Mavada

berenice 4Suédine Bleue, & Liberty Betsy Porcelaine en provenance de la Farandole ;)

Je l'ais déjà dit et je le repète cette suedine est d'une qualité remarquable et se couds très facilement,

J'adhère et je vote pour ce produit !

berenice 6Détails et Couleurs ;)

Berenice 5Si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à lire cet article sur mon blog intitulé "Pour Elle" !

Bonne journée,

Stéphanie alias Couturage & Co

Publicité
Commentaires
Publicité