Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
4 avril 2013

Petite customisation !!!

Bonjour bonjour !!!

Je découvre le blog... enfin l'interface et toussa toussa...

Certaines le savent, j'ai choisi d'arrêter mon activité de créatrice pour me consacrer uniquement à la boutique !!!

Je devrais donc avoir un peu de temps pour coudre pour moi, mes loulous et pourquoi pas mon mari ! et là ils disent tous "youhouuuuuuuuu" !

On commence tranquilement avec la customisation du sac de piscine de Noah.

SAC ROBOTS MONTAGE

Flex et motif de la boutique http://www.lafarandoledestissus.fr/les-flex-thermocollants/2686-cocarde-liberty-capel-parme.html

 

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
F
aaaaaaaaaaaaaah merci Betty ! <br /> <br /> à charge de revanche lol ;)<br /> <br /> bises !!
A
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh joli !!!!! ah ben tu as réussi à mettre youhouuuuuu !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te taquine !!! bienvenue sur la blogo Vaness A !!!!!
Publicité