Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
3 septembre 2013

H comme Hérisson - Une trousse d'actualité

Et oui, c'est la rentrée! quoi de mieux qu'une trousse pour faire un article aujourdhui? (Bon ok, un cartable)

Voici une trousse moustache colorée mi jean mi coton. Le jean ne vient pas de la farandole mais le tissu moustaches (Riley blake) et la FE sont bien de chez notre fournisseur en commun :) .

J'ai mis du temps avant d'oser à me décider à couper dans ce joli coupon que je possède aussi en black&white... mais le résultat me plait beaucoup et a du succès dans mon entourage, autant dire que ca vallait la peine de le couper!

bisIMG_7094

bisIMG_7097

 

Chez moi c'est toujours : HcommeHérisson

Publicité
Commentaires
Publicité