Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
16 septembre 2013

Des chaussons pour le sport à l'école

Bonjour,

Je m'appelle Aline, maman de deux petits loulous de 4 ans et 15/16 mois.

Mon grand, Arthur, a fait sa rentrée en moyenne section, et là, même souci que l'année dernière : ses pieds ne passent pas dans des rythmiques classiques !! C'est un souci qui fait sourire, sauf quand il faut lui en apporter à l'école. L'année dernière, j'ai cherché, cherché, cherché... J'ai opté pour des babygym mais c'était limite.

Cette année, grande idée : il fera de la motricité avec les même chaussons qu'à la maison, qui sont antidérapants !!

Voici donc les chaussons en cuir d'Arthur, réalisés avec du cuir chocolat de la boutique (http://www.lafarandoledestissus.fr/chocolat-marron/2446-cuir-moutarde.html).

J'avais pris un joli tissus pour la doublure intérieure (http://www.lafarandoledestissus.fr/les-enfantins/3308-michael-miller-joyaux-de-la-couronne-rose.html) mais je me suis ravisée à la dernière minute, je voulais tester en cuir uniquement.

Bonne journée à toutes.


Aline

chaussons en cuir école

Publicité
Commentaires
Publicité