Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
3 octobre 2013

Snood

Bonjour,

 

L'autre jour, j'ai eu un vrai coup de coeur pour le tissu automnale :

http://www.lafarandoledestissus.fr/les-tendances/3435-michael-miller-tetes-de-mort-marron.html

 

Hier soir je me demandais si j'avais faire des snoods ou des lingettes lavables

(je commence à préparer les marchés de Noel)

bah vu le temps qu'on a eu chez nous dans le 65, bah mon choix à été vite fait !!!

Snood, vu que c'était mon tout premier j'ai décidé qu'il serait pour mon dernier Sasha

 

Donc le tissu automnale vient de la farandole des tissus, je l'ai associé à une polaire orange, et voici le réusltat (sur mannequin)

snood automnale

 

Voici le premier d'une longue liste :D

 

Et vive Vanessa sans qui mon compte bancaire serait plus rempli ^^ (ou pas ^^)

je te remercierais jamais assez pour toutes tes attentions <3

 

Emma de Trésors de Pirate

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité