Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
8 novembre 2013

un little mécano revisité pour un petit cacahuète bien potelé

DSCN3754

Pour ma premiere participation à ce chouette concours de la farandolle des tissus, j'ai décidé de coudre pour ma cacahuete qui à un beau gros bidou :-)

 

apres moult reflexions, je decide de faire ce modele mais en rallongeant les jambes, car au depart c'est une version short ou bermuda

 

mais comme il fait frisquet par chez nous , la version longue est plus adaptée :-)

 

 

 

ce sera donc le little mecano

 

premier essai, et  pas convaincu des bretelles, mais comme une bleu ou presque je me suis trompée et je n'ai pas plié les bretelles,donc c'etait tres moche

ce n'est pas grave, je rattrape le tire en faisant un autre modele de bretelles et je prefere meme :-)

DSCN3747

hum on à envie de la croquer ma cacahuete comme ça hein <3DSCN3743.JPG

 

ce modele est sympa pour les gros ventres avec sa fermeture qui va jusque dans le bas du dos

j'ai utilisé le magnifique tissu de france duval stalla, acheté chez la farandolle des tissus, ainsi que la fermeture eclair qui tranche dans le coloris du pantalon

 

j'adore ce tissu banane de FDS , je suis deja à faire une petite robe de princesse avec

du beau tissu comme ça ça ne se jette pas, on utilise le moindre morceau

Publicité
Commentaires
Publicité