Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
27 janvier 2014

Tissu à volants

Cela fait un moment que j'ai acheté ce tissu à volants fleuri (30/05/2013) dans l'optique de faire une robe Mistinguette de Her Little World à ma fille... Mais on trouve toujours d'autres projets à faire avant, d'autant plus qu'il me manquait le coton à assortir avec.

Mon stock de tissus trônant actuellement au milieu du salon dans l'attente du meuble sous l'escalier que mon mari est en train de me faire, je travaille à le diminuer!
Après une série de cadeau de naissance, j'avais envie de faire quelque chose pour ma fille. Et qui dit pour ma fille, dit Robe!

Le tissu à volants provient donc de la boutique et le coton a été récupéré d'un drap housse déchiré.

Ayant déjà acheté du tissu à volants ailleurs, je recommande grandement celui de la farandole des tissus. En effet, ce tissu est un peu compliqué à coudre avec tous les volants qu'il faut maintenir en place et il est agréable de recevoir un tissu bien plié avec les volants qui n'ont pas été pliés et froissés dans tous les sens.

Voici le résultat:

Publicité
Commentaires
F
petite astuce ici... je scotche le bord pour être sure de coudre les volants dans le bon sens :)
Publicité