Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
5 février 2014

Rock'n roll attitude !!

Bonjour à toutes !

Maman de 2 petits garçons, je ne pouvais pas y couper !! Une guitare !!

J'ai craqué sur le livre Rock'n roll factory, et mon premier jet est la guitare, modèle Explorer.

Comme toujours, de beaux tissus de la Farandole des tissus ;-)

Tissu guitares et étoiles : http://www.lafarandoledestissus.fr/david-textiles/2960-michael-miller-joyaux-de-la-couronne-rose.html

Tissus étoiles et pois : www.lafarandoledestissus.fr/les-cotons/3648-singes-verts-robert-kaufman.html

Rubans : http://www.lafarandoledestissus.fr/les-rubans-gros-grain/1817-muffin-en-ruban-38-40-mm.html

Désolée, je n'ai pas retrouvé toutes les références sur le site pour le reste...

Maintenant il ne reste plus qu'à la donner à mes petits mélomanes et espérer qu'elle leur plaise...

Bonne journée à toutes !

Aline

1622177_10152185290484522_1771443073_n

 

Publicité
Commentaires
Publicité