Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
13 avril 2014

Ma Mademoiselle à moi !!

Cette tunique m'a plu dès que je l'ai vu arriver sur la Blogo... Voilà plusieurs semaines mois que ce patron a rejoint mon atelier mais il fallait trouver LE tissus qui va bien...

Et c'est à la farandole que je l'ai trouvé : Batiste grise FDS et Liberty Adelajda bleu - biais assorti pour les finitions de l'encolure et des manches. L'association des 2 est très sympa ! Elle a fait son effet et une deuxième est en cours notamment avec du Makower gouttes rouges... 

Patron Mademoiselle de Aime comme Marie

(Désolée pour le non repassage :))

IMG_20140328_150719

IMG_20140328_150739

IMG_20140328_150745

Publicité
Commentaires
Publicité