Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
28 juillet 2014

Une veste en Michael Miller

Bonsoir,

Je suis Melinda, alias Melting Pots, et je viens d'utiliser mon premier coupon de la farandole: le triangle tangram, absolument terrible pour faire une veste de bébé sans en faire une veste de bébé (vous me suivez?) ;)

 

1

2

J'ai utilisé le patron d'Heidi and Finn, l'Urban Weekender Coat, en 18 mois, pour cet hiver, doublé de polaire anis

Au final, ça donne plutôt un effet Quiksilver vous ne trouvez pas?

A bientôt ici ou chez moi ! Bizz

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette veste, quicksilver n'a qu'à bien se tenir !<br /> <br /> Et le tissu est superbe, ca donne des idées !
M
.
Publicité