Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
9 septembre 2011

Présentation !!!

Bonjour, je m'appelle Germaine, maman d'un ptit bout chou de 2 ans et demi et j'habite à l'île de la Réunion.

Je réalise des vêtements et des accessoires pour mon petit garçon et parfois pour mes nièces et neveux!!! J'adore la "Farandole des Tissus" car y a beaucoup de choix et très enfantins!!! D'ailleurs ça à été ma première boutique en ligne d'achat, depuis que j'ai repris la couture (une longue absence) mais fière d'avoir repris ma passion et pouvoir faire plaisir autour de moi !!!

Bonne continuation à la boutique et bonne couture à tous.

A bientôt

Mon univers c'est bébé récré

Publicité
Commentaires
Publicité