Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de La farandole des tissus
Newsletter
26 août 2013

un petit poisson ...

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Céline, je suis maman d'une petit puce de 6 ans ...

Depuis toute petite, ma grand-mère m'a initiée aux plaisirs de la broderie, de la couture, du crochet ...

J'ai bien entendu lâché prise vers l'adolescence pour y revenir durant ma grossesse :)

Aujourd'hui, je vous montre une de mes réalisations un doudou "poisson" qui a accompagné un gâteau de couches réalisé par une amie !

J'ai choisi le minkee bleu de "la farandole des tissus"

P1030102

P1030105

P1030106

P1030108

Si vous voulez découvrir mon univers c'est ici

Merci à Vanessa pour cette superbe idée de partage !

A bientôt !

Céline alias Doudoutilou

 

Publicité
Commentaires
Publicité